COCOON SPA Sauna Massage

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

SPA JACUZZI CHROMOTHÉRAPIE SAUNA INFRAROUGE ACCÈS 1H 30€


086.JPG

083.JPG

La chromothérapie par la balnéo : les bienfaits des couleurs

La balnéothérapie est une méthode thérapeutique reconnue par le milieu médical. Elle permet de se détendre, voire de soulager des douleurs musculaires grâce aux vertus de l’eau. La chromothérapie, quant à elle, prône les effets des lumières colorées sur le corps et l’esprit.


Le jacuzzi est une source de bien être. Son efficacité va au delà du plaisir que peut nous procurer un simple bain, il présente plusieurs avantages pour le corps  . Les muscles ont un meilleur apport en oxygène, les toxines sont mieux évacuées et la tension artérielle diminue. La circulation lymphatique est elle aussi stimulée. Le drainage des tissus est accentué. Les cellules graisseuses sont éliminées et la peau est plus ferme, lumineuse et lisse.

L'immersion totale dans l'eau réduit le poids corporel soulageant ainsi la pression sur les articulations et les muscles qui se relâchent. Le massage, pression cadencée des jets d'eau et d'air mélangés, apaise tensions et muscles douloureux et renforce l'effet de l'eau chaude sur les fluides du corps. Le drainage des tissus est accentué et la circulation lymphatique est stimulée ce qui vous aide à éliminer.

La sécrétion d'endorphines est stimulée par une amélioration du flux sanguin grâce à l'eau chaude,les toxines seront mieux évacuées et les muscles auront un apport supplémentaire en apport d'oxygène
Ainsi une séance complète d'hydromassage améliore la sensation de bien  être et vous retrouverez une harmonie intérieure.

La cabine à infrarouge en bois de cèdre ou sauna japonais est une nouvelle alternative au sauna traditionnel avec d'étonnants effets favorables à la santé. Idéal pour les personnes supportant peu la chaleur intense.

Pendant la séance, il est recommandé une position assise. la chaleur infrarouge se répand horizontalement. Les éléments de céramiques chauffent directement le corps en profondeur sans trop chauffer l'air ambiant.
 Provoquant ainsi une sudation importante en éliminant efficacement les toxines.
 Après une séance de 30 min votre peau respire.

Les effets de la chaleur infrarouge

- favorise la réduction du tissu adipeux, amincissement, perte de poids,
- active la circulation sanguine
- soulagement des douleurs musculaires, rhumatismes, arthrites,
- nettoyage en profondeur des pores,
- amélioration de l'acné et de la cellulite,
- diminution du stress.

                                                                     

COCOON SPA

Auteur: COCOON SPA

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


aucune annexe